Le Groupe Pelichet convié par le Swiss-African Business Circle | Pelichet CH
22335
single,single-post,postid-22335,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Pelichet-attends-Swiss-African-Business-Circle

Le Groupe Pelichet convié par le Swiss-African Business Circle

Le Groupe Pelichet est partenaire du Swiss-African Business Circle (SABC) depuis de nombreuses années. Le SABC favorise les contacts d’affaires et les liens entre la Suisse et l’Afrique. En effet, le SABC offre une plate-forme unique pour l’échange d’expériences, de projets et d’idées, permettant ainsi les collaborations et l’ouverture de nouvelles perspectives d’affaires entre les différents membres.

Pionnier en Afrique, notre groupe est devenu en 2016 la première entreprise privée à être physiquement implanté dans chacun des 54 pays du continent africain. Depuis plus d’un quart de siècle, la relation du groupe Pelichet avec l’Afrique est un vrai échange, et de belles rencontres ont eu lieu au quotidien.

Avec l’ensemble de nos 140 filiales et nos partenaires, le Groupe Pelichet réalise de très nombreux déménagements vers et depuis l’Afrique. Nous avons donc été très heureux de prendre part à la soirée des vœux du SABC le 31 janvier dernier à Bern. Cette soirée a été très enrichissante car de nombreux invités de marque étaient présents. Nous avons eu le plaisir de rencontrer de nombreux ambassadeurs, ministres et responsables d’entreprises, ainsi que des clients pour lesquels nous avions déjà effectué des déménagements en Afrique.

Nous avons vraiment à cœur et pour projet de continuer à développer notre activité et nos partenariats avec le continent Africain.