Optimisez votre espace et minimisez l’impact du déménagement de vos bureaux sur l’activité de vos employés et votre productivité.
Pelichet vous offre une réactivité totale.
Le département déménagement d’entreprises du Groupe Pelichet dispose d’équipes qualifiées et de chefs de projet expérimentés. Grâce à leur expertise, votre déménagement de bureaux sera effectué discrètement et professionnellement afin de ne pas impacter le travail de vos collaborateurs.
Le transfert de votre matériel informatique et de votre mobilier est réalisé avec le plus grand soin. Vos documents et archives sont emballés en toute confidentialité.
Pelichet met à votre disposition une équipe de déménageurs spécialisés dans l’assemblage et le désassemblage de meubles USM.
Les déménageurs Pélichet ont été spécialement formés aux systèmes et techniques d’aménagement d’éléments modulables USM Haller.
Nous pouvons assembler le mobilier de bureau et de rangement selon le concept établi ou faire des modifications selon vos souhaits.
Pelichet s’attache à recréer des espaces de travail sur mesure parfaits pour votre entreprise et prend soin de votre mobilier intemporel USM.
N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit !
Déménagements internes au sein de vos bâtiments
Déménagement de matériel informatique et serveurs
Déménagements externes, nationaux et internationaux
Distribution sur plusieurs sites et installation de mobilier neuf
Emballage et déballage de documents professionnels et d'archives
Stockage de mobilier et d'archives professionnelles
Transport confidentiel sécurisé
Conseil en optimisation et réorganisation d'espace
Respect des contraintes des heures de travail des collaborateurs
Identification code-barres des meubles
La réactivité du Groupe Pelichet pour une prestation parfaite
Analyse de vos besoins et mise en place de la cellule de pilotage transfert.
Réunions de chantier, d’information et de pilotage avec les services concernés.
Pelichet s’engage concernant le traitement des déchets et le respect des protocoles de sécurité.
Mise en place d’une équipe SAV : contrôle, réception et réunion de bilan.