Transfert de bureaux | Pelichet CH
17931
page,page-id-17931,page-child,parent-pageid-17493,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Transfert de bureaux

content_img

Quelle que soit l’ampleur de votre projet, le Groupe Pelichet analyse vos besoins et vous accompagne dans le transfert de votre entreprise

Optimisez votre espace et minimisez l’impact du transfert de vos bureaux sur l’activité de vos employés et votre productivité.

Pelichet vous offre une réactivité totale.

Le département déménagement d’entreprises du Groupe Pelichet dispose d’équipes qualifiées et de chefs de projet expérimentés. Grâce à son expertise, votre déménagement d’entreprise sera effectué discrètement et professionnellement afin de ne pas impacter le travail de vos collaborateurs.

Le transfert de votre matériel informatique et de votre mobilier est réalisé avec le plus grand soin. Vos documents et archives sont emballés en toute confidentialité.

Nos prestations pour les transferts de bureaux

Déménagements internes au sein de vos bâtiments

Déménagement de matériel informatique et serveurs

Déménagements externes, nationaux et internationaux

Distribution sur plusieurs sites et installation de mobilier neuf

Emballage et déballage de documents professionnels et d'archives

Stockage de mobilier et d'archives professionnelles

Transport confidentiel sécurisé

Conseil en optimisation et réorganisation d'espace

Respect des contraintes des heures de travail des collaborateurs

Identification code-barres des meubles

La réactivité du Groupe Pelichet pour une prestation parfaite

Les étapes clefs de votre transfert de bureau

1. Visite Technique

Visite Technique

Analyse de vos besoins et mise en place de la cellule de pilotage transfert.

2. Organisation

Organisation

Réunions de chantier, d’information et de pilotage avec les services concernés.

3. Réalisation

Réalisation

Pelichet s’engage concernant le traitement des déchets et le respect des protocoles de sécurité.

4. Réception

Réception

Mise en place d’une équipe SAV : contrôle, réception et réunion de bilan.

Les Atouts du Groupe Pelichet pour votre transfert d’entreprise

  • ORGANISATION

    Une équipe dédiée à votre projet réalise une étude de votre déménagement : édition du cahier des charges, réalisation des rétro-plannings, étude des plans et préparation.

  • MATERIEL ADAPTE

    Le Groupe Pelichet met à disposition du matériel moderne et adapté à chaque situation : chariots élévateurs, Piano plan, monte-meubles, flotte de véhicules de tous types.

  • ENCADREMENT

    Chaque déménagement est encadré par un coordinateur dédié, et un ou plusieurs chefs d’équipe. Les déménageurs sont qualifiés et munis d’un équipement de protection individuelle. Le transfert de vos bureaux est donc réalisé en toute sécurité.